5th Avenue

Véritable fan des Etats-Unis et plus particulièrement de New York, il était inadmissible que je n’essaye pas ce bar/restaurant de Bordeaux devant lequel je suis passée plus d’une fois!!!! Une décoration digne d’un loft new yorkais avec ses petites briques rouges, ses imposantes suspensions métalliques, son vieux distributeur de bouteilles de Coca, et ses grands tableaux lumineux représentant des endroits de New York!!!! Dès l’arrivée on se sent déjà ailleurs, transporté de l’autre côté de l’Atlantique.

5th Avenue Bar/Restaurant

Pour ce qui est de la carte, hamburgers, hot dogs, salades, linguini, fish & chips … mmmmm ça sent l’Amérique !!!  un bon Texas Burger pour moi et un Hot dog pour ma moitié … Quand je vois le burger arriver, je me demande comment je vais pouvoir manger ça, il est assez gigantesque, accompagné de ses frites dans leur petit pot métallique. Quelques coups de fourchette et couteau après, et ben c’était un régal même si je n’ai pas pu finir les frites – vous me comprenez vu la taille du burger 😉 Une petite bouchée du hot dog aussi qui était très bon et celui qui l’a mangé ne me dira pas le contraire.

Texas Burger – Hot Dog

Alors si vous voulez faire un saut à New York le temps d’une pause déjeuner ou d’un dîner entre amis, je vous conseille ce restaurant, les prix sont raisonnables, environ 15€ pour un burger/frites, ils proposent même des formules avec dessert et boisson compris à environ 17 €. Ca reste abordable pour un voyage à New York, non?!!

5th Avenue -10 rue Montesquieu – 33000 Bordeaux.

C.

New York ❤

Laisser un commentaire

