Le dilemme de Noël

The Christmas Tree at Rockefeller Center

Comme chaque année, c’est la question du moment : mais de quelle couleur vais-je faire mon sapin cette année? Et oui, dans un petit peu plus d’un mois, il sera temps pour nous d’ouvrir tous ces gros petits paquets que le Père Noël aura posé  sous notre beau sapin. Et donc il va bientôt être l’heure de ressortir de notre grenier le vieux sapin artificiel ou alors d’aller acheter un beau sapin au marché de Noël – à chacun ses goûts et surtout son côté pratique ou non … En tout cas pour ce qui est de la décoration, vous avez le choix. Je suis sûre que vous avez déjà commencé à acheter vos guirlandes et boules de Noël comme ça fait déjà presque un mois qu’on en trouve dans les boutiques. La tendance de ces dernières années est plutôt d’avoir un sapin doré, argenté, voire blanc, ou le tout mélangé. J’avais personnellement opté pour le mélange argenté, blanc, avec des boules en verre l’année dernière et je vais en faire de même cette année.

Cela change des sapins de Noël hyper méga super giga chargés que nous pouvions voir dans nos séries favorites – Beverly Hills, Melrose Place, Charmed pour n’en citer que quelques unes. Vous trouverez dans les boutiques comme chaque année tout ce qu’il faut pour parfaire votre décoration de Noël, quelque que soit votre budget.

Sapins d’hiver & variés

un peu de rose …

Si vous voulez de l’originalité, de la nouveauté, vous pouvez opter pour un petit sapin rose bonbon qui ne manquera pas d’étonner votre entourage. Après pas sûr que monsieur soit d’accord d’avoir un sapin rose dans son salon …. A y réfléchir je vais peut être faire celui-là cette année, un petit peu de gourmandise dans mon salon !!!!!

C.

2 commentaires
  1. Olala j’adore faire le sapin de Noel, mais je n’en fais pas cette année je n’ai pas la place! Je vais quand même participer à celui qu’on va mettre au boulot! D’ailleurs, on le fait mardi prochain, j’ai hâte 🙂

    • Moi aussi j’adore ça, ça nous replonge en enfance … cette année je vais enfin m’acheter un vrai sapin, l’an dernier on avait un artificiel, mais là on va se faire plaisir, d’ici fin novembre il sera fait ^^ les décos sont déjà prêtes et moi aussi!!! manque plus que le sapin 🙂

Laisser un commentaire

