Qui y’a t’il dans ma box?

Box de novembre

Hier c’était déjà Noël chez moi, le facteur est arrivé avec 2 petits colis – que j’attendais impatiemment!!!!! Et oui, ça fait un long long long moment que je m’intéressais à ces petites box sans vraiment m’y lancer, peur d’être déçue peut être ou je ne sais quoi… Après avoir vu le contenu de la box de novembre de My little box sur le blog de ma chère Prettylittletruth, j’étais complètement jalouse mais surtout j’avais une très forte envie de me lancer enfin. Alors ni une ni deux, je file sur le net pour chercher tout ce que je pourrais trouver comme box, la glossy box 100% beauté, la Gastronomiz 100% food, my little box 100% bonheur 🙂 , la Envouthé box 100% thé …….  Pour toutes ces petites box le principe est très simple, on s’abonne (en moyenne 15€/mois) et on reçoit chaque mois une box pleine de petites choses!!!! Il est même possible sur certains sites comme Envouthé, de ne commander que la dernière box, c’est ce que j’ai fait, et à côté de cela je me suis abonnée à My little box, j’ai totalement craqué sur ces petites boites avec leurs petites illustrations!!!! Il ne m’a fallu attendre qu’une longue semaine avant de recevoir mes box.

My little Cocoon box

Un emballage déjà attractif, et oui même le colis a des petites illustrations et surtout un petit message, différent à chaque fois. A l’intérieur je découvre cette merveilleuse petite box, que je m’empresse d’ouvrir comme une petite fille qui ouvre ces cadeaux de Noël.

Et voici le contenu de ma box: Une jolie carte, un CD de méditation avec son petit livre histoire de se reposer cette hiver, my little cocoon book avec plein de recettes pour cocooner en paix tout l’hiver, le shampooing aux 5 huiles essentielles de l’Occitane en provence (que je me suis empressée de tester ce matin, vraiment parfait), Le lait corps au thé vert- gingembre de la Sultane de Saba (une odeur tout simplement sublime), une petite bouillote histoire de réchauffer mes petites mains et enfin un headband (pour garder au chaud mes oreilles) parfaitement assortie à mon gros pull en maille que je vais mettre tout l’hiver!!!!! Je ne regrette pas cette box et mon abonnement, vivement la prochaine!!!!!!!

Envouthé Box « Vitamine T sur canapé »

Un petit colis avec une très jolie boîte à l’intérieur. Un packaging raffiné, très assorti à cet univers du thé. Une box remplie de sachets de thé, d’infusions, de thé en vrac, ainsi qu’une jolie boule à thé Dammann Frères.

Je n’ai pas encore eu le temps d’y gouter mais voici ce qu’on trouve comme thé dans cette box: goût russe Douchka de Damman Frères, Tea tonic de neo.T., Sencha Yuzu et Yuzu Matcha de Jugetsudo, une infusion safran bio miel & orange de Krocus Kozanis, Oolong Milky. Pour 17,90 euros (à l’unité) ou 15,90 avec l’abonnement, cette boîte permet de faire 63 tasses ou 32 mugs, y’a de quoi faire!!!!!!!!!

En tout cas, avec ces 2 box, me voici parée pour l’hiver pour cocooner comme il se doit !!!

C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :