Relais de Margaux, meeting & resort hotel ****

logoUn petit retour sur mes vacances de septembre, mon amoureux m’avait concocté un Weekend de rêve dans un endroit lui aussi de rêve. Le Relais de Margaux est situé à une quarantaine de minutes de Bordeaux, à Margaux bien sûr. Il se trouve au bord de la Gironde sur un immense terrain de golf, avec des lacs et des endroits boisés. Un vrai petit paradis, bien caché au milieu des vignes!!! Vous y trouverez un hôtel, un golf, un spa, des salles de réception …

Francemania - relais margaux 1

C’est un lieu parfait pour un WE romantique ou voire même pour une journée entre amies à se faire chouchouter au spa. Bon il vous faudra économiser un petit peu ou bien comme nous profiter des bons plans trouvés sur la toile. Vous pouvez vous en sortir pour un WE à 200 euros à 2 au lieu de 450 avec la chambre, l’accès au spa, et les petits déjeuners.

IMG_0738

Les chambres avec leurs 35 m2 sont déjà énormes, le spa avec son hammam, son sauna, sa piscine et sa terrasse donnant sur le golf est tout simplement extra, et côté gastronomie, un vrai régal et assez raisonnable niveau prix (voir cartes), et le petit déjeuner est digne de grands, très grands hôtels, un délice.

IMG_0752 copie

Si vous ne pouvez pas vous permettre d’aller passer un weekend là-bas car vous n’avez pas trouvé de bons plans, vous pouvez toujours aller y passer la journée, 30 € la journée au spa, de quoi changer d’air et peut-être croiser SVDW et BW !!! 🙂

IMG_0755

Relais de Margaux. 5, route de l’Ile Vincent, 33460 Margaux.

C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :