My Little Santa Box

Bordeaux-20121210-00213Parce que je l’attendais impatiemment, et oui c’est ma deuxième Little Box et je suis toujours autant impatiente à l’idée de recevoir des petits cadeaux ^^

Comme à son habitude, My Little Box  est emballée dans un petit colis avec un petit message : Mon facteur est un type bien. Ca c’est sur, surtout quand il m’apporte des petits colis, ben oui parce que quand il m’apporte des factures, je ne pense pas la même chose :/ Enfin bref, vite vite je me précipite dans le salon histoire d’ouvrir mon colis (j’avais trouvé sur internet un article de quelqu’un qui l’avait déjà reçu mais je me suis retenue difficilement pour avoir la surprise). Voici donc la box de décembre, My Little Santa Box. 

Bordeaux-20121210-00214 Bordeaux-20121210-00215

 

 

 

 

 

 

 

Plein de jolies surprises à l’intérieur , une jolie carte de voeux entourée d’un jolie ruban rouge qui cache :

• un petit livre – My Little Diner de Noël– dans lequel on trouve recettes, sujets de conversation, plein de petites astuces pour réussir le repas de Noël

• une carte cadeau, qui nous permet si on le souhaite d’offrir 3 mois d’abonnements My Little Box

• un bon cadeau Cook&Go permettant d’assister à un cours de cuisine dans l’une de leurs 11 boutiques (un peu loin pour moi malheureusement…)

littlediner

Côté goodies, on retrouve:

• une paire de mitaines noire, parfaites pour textoter quand on attends dans le froid

• un headband doré et noir, qui s’assortira avec notre petite robe de Noël voire même du 31 décembre

Goodies

Goodies

Ensuite, côté produit de beauté, nous sommes gâtées ce mois ci:

• 2 petits tubes de lait corps scintillant effets 3D Topicrem, parfaits pour scintiller pendant les fêtes

• un soin purifiant Absolution, une découverte car je ne connais pas du tout cette marque, cocktail de sève de bouleau, argile blanche et maté vert 99% naturel et 62% bio, à essayer très vite

• un mascara waterproof Max Volume Twist Nivea, de quoi pouvoir choisir le regard que l’on souhaite avoir, il a fallu que j’aille sur internet pour comprendre son mécanisme – Réglable dans trois positions possibles, sa bague, d’une jolie couleur violette, commande le diamètre de l’essoreur qui se rétrécit ou s’agrandit à l’envi. Son mécanisme change la quantité de matière déposée sur la brosse : plus le diamètre de l’essoreur est serré, moins il y a de matière sur la brosse et inversement.

Produits de beauté

Produits de beauté

Merci à My Little Santa Box, c’est Noël avant l’heure. Maintenant, va savoir ce que My Little Box nous prévoit pour 2013 …

C.

2 commentaires

Laisser un commentaire

