J’ai testé l’ombré hair …

… qui se rapproche du tie & dye. Et oui après quelques mois sans aller chez le coiffeur, il fallait que je fasse quelque chose, cependant pas vraiment le budget pour aller chez le coiffeur – et oui j’ai tout dépensé dans les cadeaux de Noël- alors je file au supermarché histoire de voir ce que je pouvais faire, et là j’ai craqué sur l’ombré Hair de chez L’oréal.

Ombré Hair L'oréal

Ombré Hair L’oréal

leighton-meester-s-y-met-aussi

Leighton Meester

De quoi avoir des cheveux à la fois foncés aux racines et beaucoup plus clairs aux pointes. Avant cela il m’a fallu faire une couleur se rapprochant d’un marron glacé histoire d’adoucir la couleur de mes racines qui étaient bien bien brunes!!!!!! Donc me voilà de retour chez moi pour me lancer dans la réalisation de cet ombré hair. Le principe a l’air simple, on mélange tous les éléments dans le flacon puis ensuite il suffit de mettre le produit sur la brosse qui permet de créer l’ombré hair sans avoir de vrais démarcations. Après la pose, il faut attendre entre 25 et 45 minutes suivant la couleur que l’on souhaite, au bout de 25 minutes, en frottant un peu on se rend compte que ça décolore déjà pas mal ^^ Pour ma part j’ai attendu 35 minutes au total, après on rince avec le shampoing fourni, le soin puis on sèche …. Pour ma part le résultat se rapproche de celui de Leighton Meester. Impossible de prendre une photo correcte pour montrer le résultat :/ Enfin je suis contente du résultat coté nuances par contre je peux vous dire que mes cheveux après l’ombré hair ressemblait à de la paille, après un autre shampoings et quelques soins, ils vont mieux, mais franchement je ne sais pas si je le referais car ça abime quand même beaucoup ….

C.

2 commentaires
    • dès que je peux j’en met une ^^ il faut que j’y arrive avec une bonne lumière car sinon ça rend pas bien 🙂

Laisser un commentaire

