Parce qu’il serait temps de passer à 2013

2013Enfin de retour pour vous jouer un mauvais tour vous souhaiter une belle et heureuse année 2013, j’espère qu’elle sera plus belle que 2012 … En tout cas moi je n’en doute pas!!!!! Et oui cela fait un petit moment que je n’ai pas écris mais bon j’ai des excuses, il y avait les fêtes de Noël, du Nouvel an, puis j’étais en plein déménagement donc jusqu’à aujourd’hui dans les cartons et je n’ai même pas fini, il y en a encore à vider mais bon petit à petit!!!!

En tout cas je vais retenir de belles choses de cette année 2012 :

• la fin de mes études – même si je n’ai pas eu mon diplome, c’est pas grave^^

• mon voyage à Montréal avec mon homme

• mon presque-mariage – ben oui je me suis pacsée alors c’est presque pareil mais maintenant j’attends bel et bien la demande en mariage^^

• mon quart de siècle – et oui déjà, en tout cas ce que j’espérais pour mes 25 ans ne devrait pas tarder 🙂

• la demande de ma meilleure amie pour être sa témoin de mariage, j’aime, j’aime, j’aime

• notre appartement dans lequel nous n’avons vécu que six mois mais qui était vraiment un vrai cocon d’amoureux

• mon code et mon permis – tout du premier coup, pour une fois ^^ puis heureusement que je l’ai eu celui la, car passer de Bordeaux à un village près d’Agen je peux vous dire que le permis est indispensable 😉

• tous les moments avec le chéri, la famille, les ami(e)s,

maintenant je mets au défi 2013 d’être une aussi belle année, mais ça j’en suis sure, et je pense même qu’elle sera meilleure, allez savoir pourquoi 😉

et une fois de plus, très bonne année à tous ❤

C.

3D-Happy-New-Year-2013-HD-Wallpaper

2 commentaires

Laisser un commentaire

