Ca y est, j’ai craqué …

Beckett d'Isabel Marant

Beckett d’Isabel Marant

… parce que ça fait vraiment un moment qu’on les voit, « où ça? » vous allez me dire, et ben partout !!!!!!! Dès que j’ai vu les sneakers compensées – « Beckett » – d’Isabel Marant, j’ai adoré. Ah c’est sûr qu’elles ne ressemblent pas à tous mes superbes escarpins que je peux collectionner – je les compte plus depuis que j’ai dépassé les 50 paires :/ Et là on nous propose des chaussures avec des talons super confortables, ben oui on ne peut pas dire que les baskets ne sont pas confortables franchement … Les modèles d’Isabel Marant, les plus sympas à mes yeux – vus aux pieds de Beyoncé, Kim Kardashian et plein d’autres enfin ça je m’en fous c’est à mes pieds que je les veux – mais aussi les modèles les plus chers … entre 400 et 500 euros la paire, faut pas abuser non plus … Donc je me suis dit que ça allait me passer … Puis quelques semaines plus tard, quelques boutiques à Bordeaux, avec tout plein de baskets compensées – « ah, je sens que je vais craquée… » – mais non à cet instant soit les paires étaient trop chers pour le budget du moment ou alors il n’y avait plus ma taille… J’ai donc mis cette idée de côté en me disant que je n’allais plus y penser et passer à une autre envie – ben oui fashion addict ou pas … Et en ce début de semaine, un petit tour sur la redoute et la je tombe nez à nez ou plutôt nez à écran sur une paire de baskets compensées comme je veux – marque Active wear à 79,99 € de couleur beige – et comme je fais toujours avec La redoute, je cherche des codes promos car je sais qu’après 5 ou 6 codes testés, y’en a forcément un qui marche ^^ Et bien pas loupé, code trouvé, 30€ de réduction et livraison offerte. Alors là ni une ni deux, je commande, mes chaussures tant voulues à 49,99€ en plus elles ressemblent pas mal au modèle Isabel Marant et pour un prix mini mini.

Baskets compensées

Baskets compensées

Active wear

Active wear

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc une fois de plus je peux le dire : j’ai encore craqué.

C.

4 commentaires
  1. Trop belles! J’en ai vu sur Dorothy Perkins aussi donc je sens que je vais craquer 🙂

Laisser un commentaire

