My Little New Life Box

IMG-20130111-00277Parce que là My Little Box a vraiment bien géré, New Life ça c’est sur!!!! Elle ne pouvait pas être plus parfaite! Cette petite box est donc la box de janvier – qui malheureusement sera la dernière pour moi du moins pour l’instant, et oui besoin de payer des choses plus importantes pour le moment donc bon – en tout cas j’ai été ravie de recevoir cette box, un dernier cadeau de Noël pour bien entamer 2013 🙂

IMG-20130111-00279

Voici tout ce que j’ai pu trouver dans la première Little Box de 2013 :

• une carte postale habituelle

• une pince en forme de noeuds pour les cheveux qui ira très bien avec mes tenues

• un bracelet porte-bonheur

• un agenda très girly que je me suis empressée de remplir avec les rdv importants

• une jolie boite de crayons de couleur afin de gribouiller dans mon petit agenda

• une huile de beauté à l’amande douce, Evoluderm, qui va parfaitement hydrater ma peau abimée par l’hiver qui n’est certes pas fini 😦

• une crème mains douces, My Little Beauty – ça c’est la nouvelle résolution de 2013 pour My Little Box, envoyer chaque mois un produit « My Little Beauty » – et franchement la crème pour les mains est un régal, je sens que d’ici la fin du mois il sera vide :/ oups !

• un vernis Arcancil de la collection Nail Voltage, couleur prune … je n’ai pas le nom exacte il est déjà rangé dans la pile de vernis que j’ai déjà!

IMG-20130111-00278

Une fois de plus, My Little Box m’aura bien gâtée, espérons que je m’y réinscrive très très très vite 🙂

C.

1 commentaire

Laisser un commentaire

