Découverte : Le multiple de Nars

Le Multiple de Nars

Le Multiple de Nars

En surfant sur le net à la recherche de nouveaux petit bijoux de maquillage à ajouter à mes tiroirs, je suis tombée sur un produit de la marque Nars, le Multiple de Nars.

Nars Cosmeticscréée il y a un peu moins de 10 ans, à New York, par un français prénommé François Nars, il a débuté par une une petite collection de rouges à lèvre vendus chez Barney’s, suite au succès de ses produits il se lance dans la création d’une gamme complète.

Le Multiple & son packaging

Le Multiple & son packaging

Le Multiple de Nars, qu’est ce que c’est? Un stick 3 en 1, multifonctions, pour maquiller à la fois les yeux, les lèvres et les joues. La texture est très douce, sorte de crème-poudre que l’on applique avec les doigts et qui fond parfaitement et délicatement sur votre peau.

Pour ce qui est du choix des teintes, elle reste toutes très naturelles, des roses poudrés, parfois légèrement pailletées,  voire pêche, tirant aussi vers le doré.

Différentes teintes dont Orgasm tout à droite

Différentes teintes dont Orgasm tout à droite

Moi j’ai craqué pour la teinte Orgasm, un rose poudré qui laisse la peau satinée et lumineuse.

DSC_0865

Orgasm

Sinon pour ma part, je préfère l’application sur les joues ainsi que sur les lèvres, car pour les yeux, ce n’est pas trop mon genre et ça ne me va pas vraiment.

Pour ce qui est du prix, ce n’est quand même pas donné, 41€ chez Sephora. Voire moins si vous avez une petite carte Sephora avec ses petites réductions toujours les bienvenues 🙂

C.

2 commentaires

Laisser un commentaire

