Je prendrais bien un peu de caviar … manucure

caviar-manucure-L-dZOlIr

Depuis le temps que je l’ai dans mon placard avec tous mes autres vernis, je n’avais pas encore trouvé le temps de tester la caviar manucure Rainbow de Ciaté. et ben maintenant ça y est c’est fait et mon avis sur cette dernière est plutôt partagé.

Caviar Manucure

Caviar Manucure

Pour ce qui est du packaging, j’adore, c’est coloré, extrêmement girly, on aurait même envie de manger ces petites billes de couleur si mignonnes. On retrouve donc 2 flacons, un contenant les billes, et un contenant un vernis rose pour la base, ainsi qu’un petit entonnoir afin de récupérer les petites billes.

 

Mode d’emploi : 2 couches de vernis sur l’ongle et ensuite avant que ça sèche on verse les billes sur l’ongle puis on appuie dessus afin qu’elle se fixe à l’ongle, après on laisse sécher.

Pour ce qui est de la pose, c’est très facile, rien de sorcier!

Après le temps de séchage, le rendu est assez joli, volumes, couleurs, textures, c’est plutôt bien, au toucher c’est assez bizarre, j’ai un peu de mal à m’y faire franchement (en plus je n’ai fait qu’un ongle alors j’imagine même pas sur 10, je serais folle).

Caviar Manucure

Caviar Manucure

Rainbow

Rainbow

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part j’arrête pas de passer le doigt dessus. Je me dis que ça ne doit pas non plus être vraiment résistant … et vraiment j’avais pas tort … à peine quelques heures de pose et une douche avec un bon shampoing plus tard, mon ongle est devenu hideux, billes décolorées, j’en ai perdu tout un tas, je suis assez déçue mais je m’en doutais.

Après quelques heures ...

Après quelques heures …

Alors franchement la caviar manucure je suis OK mais juste pour une soirée et surtout pas de lavage de main ni de vaisselle lol.

La caviar manucure noire m’a l’air somptueuse, alors peut être que je vais craquée mais juste en achetant des petites billes noires !!!!! A voir …

CAVIAR-Manucure Ciate-Caviar-Manicure-Black

 

C.

2 commentaires
  1. J’avais testé celles de MUA, et j’avais trouvé ça pas mal, par contre c’est vrai que la sensation est bizarre mais le rendu était plutot joli 🙂

    • ouais le rendu est assez joli mais ça ne résiste pas vraiment, après j’aurais du mettre une couche de top coat par dessus pour que ce soit plus résistant, mais de toute façon ce n’est pas fait pour tenir une semaine sur les ongles alors bon 🙂

Laisser un commentaire

