Mon coup de ♥ de ce début d’année

Capture d’écran 2013-02-21 à 13.31.26

Parce que la première fois que je l’ai entendu j’ai cru que c’était Pink et je ne suis pas la seule ^^ Je me suis dit « oh, j’adore la chanson et cette voix », alors un petit coup de shazam plus tard pour avoir le titre, voici que je découvre Alex Hepburn et son single Under. 

J’ai donc voulu en connaître un peu plus sur l’identité de la détentrice de cette magnifique voix. Et ben pas d’information sur elle, si ce n’est qu’elle est originaire d’Ecosse, et à aux alentours des 25 ans. Alex Hepburn a grandi à Londres.

Elle s’est fait connaître à l’aide de quelques vidéos sur YouTube qui se sont retrouvées par la suite sur des blogs musicaux.

Elle est comparée à Amy Winehouse mais aussi et surtout à Janis Joplin pour sa voix rauque avec une présence impressionnante, et ses inspirations blues et soul.

Connue au début par sa chanson Bad girl, Alex Hepburn a pu faire ses preuves lors de la tournée européenne de Bruno Mars en 2011.  Alex Hepburn réapparaît en duo avec Edi Casabella sur le titre «Crash » sorti sur  Prélude des Rêves.

Elle a par la suite travaillé avec les producteurs Jimmy Hogarth (Duffy, Amy Winehouse), et Blair Mackichan (Lilly Allen).  Alex Hepburn, paraît le 25 juin 2012 avec le single Pain Is , prélude à un futur album, et en novembre 2012 avec le single Under, mon coup de ♥.

Un album devrait sortir dans les mois à venir alors en attendant je continue à écouter en boucle les chansons déjà connues 🙂

2 petites vidéos en dessous!

 

Capture d’écran 2013-02-21 à 13.47.47

Capture d’écran 2013-02-21 à 13.48.02

C.

2 commentaires

Laisser un commentaire

