Oups :-/

Capture d’écran 2013-05-13 à 19.55.06Oh my god !!!!!! Plus d’un mois que j’ai posté mon dernier article, alors la j’ai vraiment honte!!!!!! Bon j’étais plongée dans ma grossesse, dans les rangements des vêtements du baby … Certes ça n’excuse pas tout!!!!! Enfin promis je reviens d’ici 2 ou 3 jours (cela dépendra de Mr le facteur) avec un petit article sur un site vendant des petits éléments de déco sur lesquels j’ai totalement craqué. Juste une petite photo-indice en attendant!! En tout cas promis je reviens vite 🙂

C.

Laisser un commentaire

