Instant déco

Comme promis je reviens avec un petit article sur des éléments de déco que j’aime, que j’adore et que je mettrais partout si mon homme n’était pas contre ^^ Je me suis quand même fait plaisir mais dans la chambre de Babyboy.

http://www.sous-le-lampion.com/

Voici ce que sont ces fameux éléments de décoration : des décorations festives – lampions, lanternes chinoises, rosaces papier, boules alvéolées, lanternes étoiles , pompoms papiers & guirlandes papier. De véritables petits bijoux de la marque Sous le lampion créée par une jeune entrepreneuse, Alix.

Il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, pour ce que vous voulez, que ce soit un mariage, un anniversaire, ou bien pour décorer une chambre d’enfant ou même apporter une touche de couleur, de légèreté dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Des couleurs variées, des tailles diverses mais aussi des prix minis qui font de ces éléments de décorations nos nouveaux amis pour égayer notre vie!!!!

Voici quelques idées de ce qui peut se faire :

Et voici un petit aperçu de ce que ça donne dans la chambre de Babyboy avec mes petites merveilles de Sous le lampion !!!

2 rosaces – 45 cm – Menthe givrée

1 rosace – 45 cm – Gris nuage

2 rosaces – 45 cm – Blanche

1 rosace – 68 cm – Gris nuage

1 pompon en papier – 40 cm – Meringue

1 lanterne étoile – 60 cm – Bleu petit bijou

1 lampion rond – 20cm – Turquoise profond

1 boule papier alvéolé – 30 cm – Menthe givrée

total de 40,40 € sans les frais de port.

Voici les liens de la boutique ainsi que du blog de Sous le lampion, n’hésitez pas à commander et à vous faire plaisir !!!!!

Capture d’écran 2013-05-16 à 16.04.07

C.

6 commentaires
  1. C’est drôle je pourrais faire quasi la même compo car j’ai quasi les même lampions ! Faut que je motive mon homme pour les placer. Tu les a fixé avec quoi ? J’utilise toujours un gros scotch pas top pour les anniv lol.

    • je les ai fixé avec du scotch normal, enfin du brillant comme ça ça se font sur le mur et ça se voit pas, puis après j’essaie de cacher quend je fixe un autre truc.

      • Et ça tient ?! Même l’étoile ? Elle a dégringolé dans la nuit nous celle de l’anniversaire de Tibo !

      • ben tu vois, elle est tombée ce matin. donc je l’ai fixé avec une punaise au niveau du fil

  2. Madly by Zoxy a dit:

    Plein de poésie!

Laisser un commentaire

