Le printemps (ou plutôt l’automne) en vert

Le magnifique printemps que nous avons en ce moment n’a bien sur échappé à personne : des journées ensoleillées, une chaleur qui nous laisse présager que l’été sera bientôt là. Oui bon on est d’accord pour dire que notre printemps est carrément pourri cette année, non mais on se croirait en pleine automne, il fait froid, il pleut, manquerait plus qu’il tombe de la neige et là je m’exile dans un autre pays. Enfin si le soleil ne veut pas pointer le bout de son nez, je fais ce qu’il faut pour apporter un peu de couleurs dans ma vie en ce moment, histoire de ne pas désespérer derrière ma fenêtre emmitouflée dans un gros pull en laine. Et alors MA couleur de ce printemps (ou automne si vous préférez) c’est le vert, mais pas n’importe lequel, j’ai totalement craqué pour le vert menthe, le menthe givré, le vert aqua et aussi le vert émeraude !!!!!

Et voici ce pour quoi moi j’ai craqué :

Même Babyboy a droit à sa touche de vert ^^

A vous de vous parer de vos plus belles couleurs, que ce soit du vert, du rouge, du jaune …. histoire de ramener un peu de chaleur chez nous en attendant que ce timide soleil daigne montrer le bout de son nez 🙂

C.

 

Laisser un commentaire

