Le retour …

de la momie baleine. Et oui me revoila, je crois que je m’étais échouée entre mon canapé, mon ventilateur et mon coussin d’allaitement … plus vraiment de motivation ces derniers temps, plus vraiment d’idées et surtout une fatigue intense … et dire que normalement j’en ai encore pour 50 jours voire même 56 … mais non non non mon fils tu arriveras avant la date sinon je peux te dire que tu vas passer un sale quart d’heure 🙂  (oui bon je vais pas non plus l’engueuler s’il veut profiter de sa maman jusqu’au bout voire même plus (que du bonheur non ?? petit clin d’oeil à Céline et sa petite princesse ^^ son blog a voir au passage 😉 Maman&cie )

bon je me lance dans un article pour vous parler d’un site que j’adore!!!!! Je reviens vite c’est promis!!!!

C.

2 commentaires
  1. oh oui je compatis hein !! mais non tu ne feras pas du rab comme moi hein!! mais tu vois finalement, on était pas si mal avec le temps quasi hivernal, on a beaucoup moins de désagrément. sinon tu ne ressembles pas du tout à une baleine ^^

    • ah ben c’est ça j’attends qu’une chose c’est que l’hiver revienne moi !!!!! je suis une baby baleine lol ^^ alala vivement qu’il pleuve tiens et ça ira mieux, ya des matins ou je me lève déprimée car jen ai trop marre…. je pense que je suis a un point de non retour la lol, enfait je pense que je vais avoir ton état d’esprit de fin de grossesse plus tot car avec cette chaleur c’est insupportable … enfin bon ;))

Laisser un commentaire

