Ma caverne d’Ali baba

Parce que j’ai trouvé sur ce site des petites merveilles pour la chambre de mon babyboy ou encore des petites merveilles pour mes propres DIY. Ce site regorge de tout un tas de choses dont surtout des créations faites main plus belles les unes que les autres. Ce site c’est bien sur A little market. Tout a fait ça, un véritable petit marché !!!!!!

Et j’ai mes petites préférences sur ce site, des créateurs plus merveilleux les uns que les autres:

Ninaninana

Les trésors de Jaya

Mélomélie

De magnifiques créations a des prix plutôt abordables!!! De quoi aussi donner des idées aux petites mains qui maîtrisent bien la couture 😉

Et ensuite vous avez les déclinaisons du site A little market :

A little mercerie qui regorgent de boutons, fils, pelotes … enfin tout le nécessaire pour vos propres créations et la je peux vous dire que ça peut être extrêmement intéressant niveau prix!

A little épicerie que je n’ai jamais testé mais qui permet d’acheter des produits directement aux producteurs !

Et pour finir A little maman, avec tout un tas de choses pour les mamans, vêtements de grossesses, vêtements enfants, jouets ….

Donc a vos cartes bleues et allez vous faire plaisir avec toutes ses petites choses le plus souvent en pièce unique !!!!!

 

C.

2 commentaires
  1. je passe tout mon temps sur A LITTLE à me dire « non pas encore, stop c’est pas raisonnable » lol j’adore ! je commande plein de ptis trucs pour mes créa, et je suis livrée vraiment rapidement…

    • et oui ce site est vraiment super, enfin pas pour le banquier mais bon, ça peut pas plaire a tout le monde ^^

Laisser un commentaire

