Ma wishlist de la rentrée

Ben oui la rentrée approchant, on a envie de nouvelles choses, comme lorsque l’on était enfant et que on voulait un nouveau cartable, une nouvelle trousse, de nouveaux cahiers …. bon les envies ont certes un peu changé depuis … Voici donc ma wishlist pour cette rentrée 2013 qui ne restera pour beaucoup de choses qu’une wishlist, car le budget va servir aux couches d’ici pas longtemps, et aussi quand on veut un truc introuvable nul part ben on peut toujours en rêver lol

wishlist

1• THE blouse Roseanna en dentelle vraiment plus que magnifique mais bien sur totalement introuvable donc au pire je vais me remettre a la couture et m’en faire une ….

2• Un petit jean boyfriend LTB histoire d’être bien confortable, avec ça je veux bien récupérer une paire de jambes taille mannequin si possible …. alala les joies de la grossesse ^^

3• Une paire de Louboutin Ron ron 100mm en veau velours, ben oui qui n’a pas rêvé d’avoir une paire de Louboutin dans son dressing … celles ci seront miennes un jour (mais pas aujourd’hui !)

4• Une paire de sneakers Isabel Marant qui seront miennes peut être un jour aussi …

5• Un splendide sac Jérome Dreyfuss dans lequel doudou, sucettes, biberons et tout le tralala rentrerait parfaitement

6• Un fauteuil suspendu pour le jardin, oui bon vu comment je supporte horriblement la chaleur en ce moment, je pourrais le mettre dans mon salon non??!!!!!

7• Une jolie lampe Miffy que je trouve tout simplement adorable et que je mettrais bien dans mon salon (bon la pas possible car mon homme serait absolument pas d’accord, quoi?!! c’est design non??!!!!!)

8• Toute la nouvelle collection ZARA KIDS !!!!!!!!!!!! je sens que la future maman que je suis va dévaliser le site internet de zara dès que babyboy aura besoin de vêtements – je me retiens un peu pour le moment !!!!!!!! et dès que je mets les pieds a Bordeaux je file chez Zara après avoir demandé un gros crédit à la banque, euh pas sur que ça soit possible ça :-/

9• Une petite collection d’anges lapin Trousselier que je trouve trop mignons !!!!! j’en veux bien un pour moi aussi !!!!

 

J’aurais pu mettre encore plein de choses mais bon on va pas déconner non plus, bon pour info mon anniversaire est le 15 octobre donc connaissant toute votre générosité, pensez a moi 😉  oui OK je rêve, une wishlist c’est bien fait pour ça non !!!!!!!!!

C.

Laisser un commentaire

